BRÈVE

sur Sekur Private Data Ltd. (NASDAQ:SWISF)

Partenariat de Sekur Private Data Forms avec Quaestor pour la sécurité nationale américaine

Sekur Private Data Ltd. a annoncé un partenariat majeur avec Quaestor Federal Consulting, visant à renforcer la sécurité nationale américaine grâce à des solutions de cybersécurité avancées. Cette collaboration a conduit à la création de l'équipe Sekur National Security, chargée de proposer les solutions de communication sécurisée de Sekur aux administrations fédérales, étatiques et locales.

Forte de son expérience dans les domaines militaire et de la sécurité nationale, Quaestor entend mettre à profit son expertise pour garantir des canaux de communication sécurisés et efficaces au sein du gouvernement américain. L'offre de Sekur comprend SekurMail, SekurMessenger, SekurVPN, SekurRelay et SekurVoice, conçus pour atténuer les risques de cybersécurité grâce à des communications sécurisées par messagerie, courriel et voix.

Cette collaboration devrait permettre de relever de nombreux défis de sécurité auxquels sont confrontées les agences gouvernementales et d'améliorer la communication avec les utilisateurs non classifiés, garantissant ainsi la protection des données sans dépendre des infrastructures des géants du numérique. Des personnalités clés comme Ken Rogers, John Lewis et Phil Oakley jouent un rôle essentiel dans cette initiative, renforçant la confiance et l'expertise au sein des réseaux de communication gouvernementaux.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sekur Private Data Ltd.