BRÈVE

sur Sekur Private Data Ltd. (NASDAQ:SWISF)

Sekur Private Data Ltd. accepte les paiements en cryptomonnaies

Sekur Private Data Ltd., société de cybersécurité basée en Suisse, acceptera désormais les paiements en cryptomonnaies pour ses solutions de communication confidentielle. Cette décision a été approuvée par la direction suite à une demande croissante de la communauté crypto, confrontée à de fréquentes cybermenaces.

L'intégration avec le processeur de paiement certifié SOC 2 de Sekur permettra à l'entreprise d'accepter n'importe quelle cryptomonnaie, avec un règlement en monnaie fiduciaire. L'intégration devrait être finalisée d'ici le quatrième trimestre de l'année. Cette initiative vise à répondre aux besoins des clients soucieux de la protection de leur vie privée, notamment dans le contexte de la cybercriminalité croissante en 2025.

Les fonctionnalités de Sekur, telles que 20 alias d'adresse e-mail et l'anonymat des conversations, renforcent la sécurité contre les attaques, notamment la compromission des e-mails professionnels et le piratage de messagerie. Hébergée en Suisse, la plateforme garantit un niveau élevé de confidentialité et de sécurité, sans exploration de données ni géolocalisation.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sekur Private Data Ltd.