sur Sekur Private Data Ltd. (NASDAQ:SWISF)
Sekur Private Data Ltd. permet les paiements en cryptomonnaies pour des solutions de confidentialité améliorées.
Sekur Private Data Ltd., une importante plateforme de cybersécurité hébergée en Suisse, a obtenu l'autorisation d'un auditeur pour accepter les paiements en cryptomonnaies pour ses solutions de communication confidentielle. Cette décision répond à la demande croissante de la communauté crypto confrontée aux cybermenaces mondiales.
L'entreprise prévoit d'intégrer le système de paiement crypto d'ici la fin du quatrième trimestre 2025, en utilisant des processeurs certifiés SOC 2 et en convertissant les cryptomonnaies en monnaies fiduciaires. Cette évolution s'inscrit dans le contexte de la multiplication des cyberattaques contre les cryptomonnaies, qui ont enregistré des vols records en 2025, selon Chainalysis.
La plateforme Sekur, réputée pour ses mesures de confidentialité rigoureuses, hébergée en Suisse, propose des solutions telles que SekurMail, SekurMessenger et SekurVPN. Ces services répondent aux besoins accrus en matière de confidentialité, suite à la recrudescence des attaques par compromission de messagerie professionnelle et des piratages de services de messagerie.
Avec de nouvelles fonctionnalités, notamment des options de communication anonymes, Sekur renforce son engagement en faveur des communications numériques sécurisées, promettant une protection contre l'accès non autorisé aux données et le vol d'identité.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sekur Private Data Ltd.