sur SENSORION (EPA:ALSEN)
Sensorion participera à la 49e réunion annuelle d'hiver de l'ARO.
Sensorion, une société de biotechnologie en phase clinique, participera à la 49e réunion annuelle d'hiver de l'Association pour la recherche en oto-rhino-laryngologie (ARO) à San Juan, Porto Rico, du 7 au 11 février 2026. La société se concentre sur de nouvelles thérapies pour les troubles de la perte auditive.
Arnaud Giese, docteur en sciences, chef du groupe de pharmacologie animale chez Sensorion, présentera ses travaux lors d'une conférence le 8 février 2026 à 11h30 (heure de l'Est). Cette présentation portera sur le SENS-601, leur thérapie génique ciblant la surdité autosomique récessive non syndromique de type 1A (DFNB1A).
Cela met en lumière le développement continu et les partenariats stratégiques de Sensorion visant à lutter contre la perte auditive par des interventions génétiques et pharmacologiques. Son portefeuille de produits comprend des solutions prometteuses comme le SENS-401, actuellement en phase 2 d'essais cliniques pour diverses déficiences auditives.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SENSORION