BRÈVE

sur SERES

SERES réalise une croissance significative de ses bénéfices et franchit une étape importante en obtenant la cotation « A+H ».

Le 30 octobre 2025, SERES a dévoilé ses résultats financiers pour le troisième trimestre. L'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires de 110,534 milliards de RMB et un bénéfice net de 5,312 milliards de RMB, soit une croissance annuelle significative de 31,56 %. Ces résultats positionnent SERES comme un acteur majeur du secteur des véhicules à énergies nouvelles (VEN) de luxe.

La gamme AITO s'est considérablement développée, l'AITO M9 ayant franchi une étape importante en termes de livraisons dans le segment des véhicules de plus de 500 000 RMB. Différents modèles, tels que l'AITO M5 Ultra, l'AITO M9, l'AITO M8 (conçue pour les familles) et la nouvelle AITO M7, ont totalisé plus de 800 000 livraisons. L'AITO M9 a à elle seule dépassé les 250 000 unités vendues en seulement 21 mois, tandis que l'AITO M8 domine les ventes de son segment depuis quatre mois.

Poursuivant son succès commercial, SERES est de plus en plus reconnue pour son innovation technologique. L'entreprise s'est engagée dans une approche axée sur les logiciels, enrichissant ses produits de technologies de pointe telles que la plateforme technologique SERES MF et le Super Range Extender. Grâce à cette stratégie, SERES a remporté le prix « Golden Bull 2024 de l'investissement le plus rentable » et s'est hissée à la 190e place du classement des 500 premières entreprises chinoises. La société est en passe de devenir le premier constructeur de véhicules électriques de luxe coté en bourse à la fois en Chine continentale et à Hong Kong.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SERES