BRÈVE

sur SFC Energy AG (ETR:F3C)

SFC Energy AG obtient une commande de 1,5 million d'euros pour le soutien de l'OTAN

Graphique de l'évolution du cours de l'action SFC Energy AG (EBR:F3C).

SFC Energy AG, basée à Brunnthal/Munich, en Allemagne, a reçu une nouvelle commande de ZeroAlpha Solutions Ltd, agissant pour le compte de l'Agence OTAN de soutien et d'acquisition (NSPA). Cette commande, d'un montant de 1,5 million d'euros, porte sur la fourniture de solutions de piles à combustible à méthanol direct (DMFC), plus précisément des séries JENNY et EMILY, pour le ministère britannique de la Défense.

Cette commande s'inscrit dans le cadre plus large de la NSPA, un programme OTAN visant à renforcer les capacités de soutien énergétique des pays membres. Les solutions de SFC sont adaptées aux opérations sur le terrain, soutenant les opérations des soldats débarqués et les systèmes de mission clés, tels que les radars et les drones. La série JENNY de l'entreprise propose des solutions d'alimentation légères et portables, tandis que la série EMILY excelle dans les applications embarquées.

Les deux séries fournissent une énergie silencieuse et sans émissions, essentielle aux opérations militaires dans des environnements isolés et exigeants. SFC Energy AG conserve une position technologique unique en tant que fournisseur privilégié de systèmes de piles à combustible certifiés OTAN.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SFC Energy AG