sur Sintana Energy Inc. (CVE:SEI)
Sintana Energy Inc. envisage une expansion dans le bassin de Walvis
Sintana Energy Inc. a annoncé la signature d'une lettre d'intention (LI) en vue d'explorer une participation indirecte dans le permis d'exploration PEL 37, situé dans le bassin de Walvis, au large de la Namibie. Cet accord confère à Sintana une exclusivité jusqu'au 30 avril 2026 pour mener les vérifications préalables nécessaires concernant Paragon Oil and Gas Pty Ltd, qui détient actuellement 100 % du PEL 37. Couvrant une superficie de 17 295 km², le PEL 37 est situé en eaux peu profondes et présente plusieurs zones prometteuses en termes de potentiel pétrolier.
Sintana prévoit d'investir dans le permis d'exploration PEL 37 et de devenir potentiellement actionnaire de Paragon. Un dépôt d'un million de dollars garantit cette exclusivité. Robert Bose, PDG de Sintana, a souligné l'importance stratégique de cet investissement, car il est adjacent au permis PEL 82, où les activités d'exploration devraient s'intensifier. De futures annonces préciseront les prochaines étapes de Sintana.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sintana Energy Inc.