BRÈVE

sur Sky Alphabet Social Media Inc. (CVE:SASK)

ATHA Energy Corp. présente ses plans suite à un financement de 63 millions de dollars canadiens

ATHA Energy Corp a annoncé ses projets suite à un important financement d'environ 63 millions de dollars canadiens, grâce à un investissement stratégique de Queens Road Capital. Ce financement consolide la position d'ATHA comme chef de file de l'exploration de l'uranium, ses actifs étant concentrés sur le projet d'uranium d'Angilak au Nunavut, au Canada.

Le programme d'exploration d'Angilak 2026 sera le plus important jamais entrepris, s'appuyant sur les découvertes de l'année précédente. Des efforts considérables seront déployés pour étendre la minéralisation du gisement Lac 50 et explorer de nouveaux corridors au sein du bassin d'Angikuni. La mobilisation générale est prévue pour mars, l'objectif étant de débuter les activités d'exploration fin avril ou début mai.

Le programme prévoit d'accroître les capacités de forage et de réaliser des levés géophysiques complets afin de mieux cerner le potentiel du projet. Les plans détaillés et les spécificités du programme seront publiés au premier trimestre 2026.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sky Alphabet Social Media Inc.