sur Sky Alphabet Social Media Inc. (CVE:SASK)
ATHA Energy progresse dans l'exploration du projet d'uranium d'Angilak
ATHA Energy Corp a annoncé l'achèvement de la mobilisation pour son programme d'exploration 2025 au projet uranifère Angilak, au Nunavut. La société effectue des levés gravimétriques et électromagnétiques détaillés le long de la zone ferrifère Rib-Nine, longue de 31 km. Ces travaux visent à cibler une minéralisation uranifère peu profonde et à haute teneur.
La zone ferrifère Rib-Nine, dans le bassin d'Angikuni, présente des résultats de forage historiques prometteurs, avec des teneurs atteignant 5,6 % U3O8. La zone présente de multiples cibles le long de ses marges ouest, nord et est. De plus, les échantillonnages historiques effectués à la découverte KU dans le bassin ont révélé des teneurs atteignant 30,7 % U3O8.
ATHA prévoit de débuter ses activités de forage début juin. Son vaste portefeuille et ses efforts d'exploration systématiques visent à exploiter le potentiel uranifère de la région, redéfinissant ainsi potentiellement son importance à l'échelle mondiale.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sky Alphabet Social Media Inc.