BRÈVE

sur Sky Alphabet Social Media Inc. (CVE:SASK)

ATHA Energy révise son rapport technique suite à l'examen de la BCSC

ATHA Energy Corp a modifié son rapport technique sur le projet Angilak après examen par la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique (BCSC). Cette dernière a constaté des lacunes dans la manière dont ATHA a précédemment divulgué ses estimations historiques des ressources minérales et ses modèles de cibles d'exploration.

En réponse, ATHA a déposé un rapport technique mis à jour, conforme à la Norme canadienne 43-101, qui omet les estimations de ressources obsolètes et clarifie la cible d'exploration du gisement Lac 50. Ce rapport actualisé reflète les dernières découvertes géologiques, notamment les données de forage de 2024 et 2025, confirmant l'expansion des zones minéralisées et des tendances.

La société souligne la suppression des informations antérieures laissant entendre que les estimations de ressources du projet Angilak étaient obsolètes et non pertinentes. Le rapport modifié vise à s'aligner sur les commentaires de la BCSC et à garantir la conformité réglementaire. ATHA a également mis à jour ses documents de relations avec les investisseurs en conséquence.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sky Alphabet Social Media Inc.