BRÈVE

sur The Market Herald (CVE:SXL)

SLAM Exploration annonce des teneurs élevées en or et en argent au Nouveau-Brunswick

SLAM Exploration Ltd. a annoncé des résultats d'analyse prometteurs et à haute teneur pour son projet Jake Lee, situé au Nouveau-Brunswick, au Canada. Des échantillons prélevés dans la veine n° 1 ont révélé des concentrations d'or allant jusqu'à 40,5 g/t et d'argent allant jusqu'à 63,3 g/t. Le projet se trouve à 25 kilomètres au sud-est du gisement aurifère de Clarence Stream, exploité par Galway Metals Inc.

Trois tranchées traversant le filon n° 1 ont révélé des teneurs significatives en or et en argent : 31,3 g/t d’or et 63,3 g/t d’argent, 12,3 g/t d’or et 23,2 g/t d’argent, et 40,5 g/t d’or et 25,1 g/t d’argent. Par ailleurs, des échantillons prélevés dans la roche encaissante adjacente ont montré des teneurs en or variant de 0,118 g/t à 0,898 g/t.

SLAM concentre toujours ses efforts sur les concessions de Jake Lee, en s'appuyant sur des résultats antérieurs, notamment une importante découverte de blocs de quartz. Par ailleurs, les activités d'exploration de SLAM s'étendent à la région de Menneval, où d'importantes anomalies aurifères ont été identifiées grâce à des levés géochimiques.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Market Herald