BRÈVE

sur The Market Herald (CVE:SXL)

SLAM Exploration s'étend avec un nouveau projet aurifère et antimoine au Nouveau-Brunswick

SLAM Exploration Ltd. a annoncé l'acquisition du projet aurifère et antimoinifère Harry Brook, situé au Nouveau-Brunswick, au Canada. Ce nouveau projet recèle d'importantes occurrences minérales, notamment un gisement de quartz flottant titrant 1 320 g/t d'or et un gisement d'antimoine flottant titrant 24,25 % d'antimoine. Le projet couvre environ 4 415 hectares à proximité du projet antimoine Bald Hill.

Cette acquisition vient enrichir le vaste portefeuille de SLAM dans cette région riche en minéraux. Des gisements historiques comme l'or de Harry Brook, l'or de Johnson et l'antimoine de Sheba East témoignent d'un potentiel d'exploration prometteur. Ces conclusions sont corroborées par la Base de données sur les gisements minéraux du Nouveau-Brunswick.

SLAM attend également les résultats d'analyse de sa propriété Jake Lee, après des premiers échantillons prometteurs titrant jusqu'à 94,80 g/t d'or. La société maintient une forte présence en matière d'exploration avec de multiples projets et anticipe des progrès importants dans le paysage minier du Nouveau-Brunswick.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Market Herald