BRÈVE

sur SMX (Security Matters)

SMX décroche un accord de financement de 111,5 millions de dollars face à la demande mondiale de vérification

Dans un monde où la vérification est de plus en plus indispensable, SMX (Security Matters) a annoncé un accord d'acquisition de titres d'une valeur de 111,5 millions de dollars avec Target Capital 1, LLC. L'opération comprend une obligation convertible de 11,5 millions de dollars et une ligne de crédit discrétionnaire de 100 millions de dollars. Ce financement intervient alors que les entreprises du monde entier recherchent des systèmes de vérification robustes face aux pressions géopolitiques et au renforcement des normes de conformité.

La technologie de SMX intègre le marquage moléculaire, attribuant une identité permanente aux matériaux et garantissant ainsi une traçabilité infalsifiable tout au long des chaînes d'approvisionnement. Cet accord facilite la transition vers une économie de la preuve, et les efforts mondiaux en matière de recyclage, de vérification de l'or et d'intégrité des chaînes d'approvisionnement bénéficient d'une attention accrue.

Ce soutien financier permet à SMX de se développer géographiquement et sectoriellement sans contraintes opérationnelles. Il témoigne d'une évolution vers une infrastructure de vérification globale et exhaustive, répondant aux exigences du marché en matière de confiance et d'authenticité dans l'approvisionnement et le recyclage des matériaux.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SMX (Security Matters)