sur SMX (Security Matters)
Le jeton Plastic Cycle de SMX fait le lien entre les marchés physiques et numériques
SMX (Security Matters) Public Limited réalise des progrès significatifs en alignant les matériaux physiques sur les marchés numériques grâce à son Plastic Cycle Token (PCT). En intégrant des identités moléculaires aux matériaux, SMX génère des données de haute qualité qui retracent leur cycle de vie. Cette innovation transforme les événements physiques en données tokenisées et validées, créant ainsi des signaux économiques en temps réel.
L'intégrité des données du PCT offre aux recycleurs, aux marques et aux fabricants des preuves vérifiables de leurs processus. En remplaçant l'ambiguïté par une vérité mesurable, le SMX favorise un niveau de confiance et de clarté inédit sur le marché.
Ce système favorise non seulement la transparence de la chaîne d'approvisionnement, mais attribue également des fonctions économiques à des matériaux auparavant non monétisés. De ce fait, l'intérêt pour l'approche novatrice de SMX croît tant sur les marchés des actifs traditionnels que numériques.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SMX (Security Matters)