sur SMX (Security Matters)
Les marques et les nations du monde entier adoptent les solutions technologiques de SMX
SMX, cotée au NASDAQ, gagne en popularité grâce à ses systèmes de marquage moléculaire et de passeport numérique, qui fournissent des preuves traçables de l'historique des matériaux. Des collaborations clés à Singapour et en Europe témoignent de son impact transformateur sur les industries. L'institut singapourien A*STAR travaille avec SMX à la création d'un passeport national pour les plastiques, renforçant ainsi la traçabilité. En Europe, des partenariats avec l'espagnol CARTIF et le français CETI ouvrent la voie à l'authentification et à la vérification du contenu recyclé dans les textiles.
Cette priorité accordée à la traçabilité redéfinit également les paradigmes économiques. Aux États-Unis, l'utilisation de la technologie SMX par Tradepro permet d'appliquer des prix plus élevés aux matériaux recyclés certifiés. En Autriche, REDWAVE utilise les marqueurs SMX pour un tri efficace des matériaux, transformant ainsi les flux de déchets en activités lucratives. Même les classes d'actifs traditionnelles, comme les métaux précieux, connaissent une véritable révolution. À Singapour, Goldstrom utilise les marqueurs SMX pour authentifier l'origine de l'or et de l'argent, transformant ainsi les métaux en actifs de données.
Le réseau mondial en pleine expansion de SMX vise à faire de la transparence la pierre angulaire d'un commerce vérifié. Des Amériques à l'Europe en passant par l'Asie, sa technologie est essentielle pour instaurer la responsabilité au sein des industries et des nations.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SMX (Security Matters)