sur SMX (Security Matters)
L'opportunité pour la Californie : investir dans la preuve plutôt que dans la sanction
La Californie est connue pour ses actions en justice contre les grandes entreprises. Récemment, le comté de Los Angeles a ciblé Coca-Cola et PepsiCo pour de fausses déclarations sur les déchets plastiques. Cependant, l'État pourrait négliger une solution existante de SMX (NASDAQ : SMX), qui offre une traçabilité des plastiques. La technologie de SMX intègre des identifiants dans les plastiques dès la phase de résine, garantissant ainsi une chaîne d'approvisionnement transparente, de la production au recyclage.
Au lieu d'imposer des amendes, la Californie pourrait financer des systèmes de contrôle automatique de la conformité, transformant ainsi les poursuites judiciaires en investissements constructifs. Les efforts de Coca-Cola et PepsiCo en matière de développement durable sont confrontés à des difficultés en raison de réglementations mondiales incohérentes. En finançant l'infrastructure de SMX, la Californie pourrait être à la pointe de l'innovation en matière d'économie circulaire et fournir un cadre unifié, déjà opérationnel chez SMX.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SMX (Security Matters)