sur SMX (Security Matters)
SMX annonce un regroupement d'actions inversé à compter du 7 août 2025
SMX (Security Matters), société anonyme cotée au NASDAQ : SMX, a annoncé le lancement d'un regroupement d'actions. À compter du 7 août 2025, les actions ordinaires de la société seront négociées sur une base ajustée. Cette décision fait suite à l'approbation par les actionnaires d'un amendement constitutionnel autorisant le regroupement d'actions sans autre approbation.
Le conseil d'administration a fixé un ratio de fractionnement de 7:1, réduisant le nombre d'actions ordinaires de 9 millions à 1 million. Les options, les bons de souscription et les titres convertibles seront ajustés proportionnellement. Aucune fraction d'action ne sera émise ; celles-ci seront regroupées et vendues au prix du marché.
La Continental Stock Transfer & Trust Company gère l'échange des certificats. Les actionnaires détenant des actions nominatives n'ont aucune démarche à effectuer, les changements étant reflétés dans leurs comptes après la scission. Pour toute question, veuillez contacter SMX.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SMX (Security Matters)