sur SMX (Security Matters)
SMX innove dans la vérification des matériaux pour tous les secteurs d'activité.
SMX (Security Matters) Public Limited s'attaque à un problème persistant dans de nombreux secteurs : l'impossibilité de vérifier l'origine des matériaux. Des plastiques recyclés aux métaux précieux en passant par les matériaux industriels, la vérification demeure un défi. Les partenariats de SMX offrent des solutions qui éliminent la fraude, les risques réglementaires et les problèmes de confiance entre les parties prenantes. En intégrant l'identité aux matériaux, l'entreprise transforme les processus de vérification à l'échelle mondiale.
En collaboration avec des acteurs majeurs du monde entier, dont un important producteur de polymères et le centre commercial de Dubaï, SMX introduit des signatures moléculaires dans les plastiques tout en fournissant des solutions de traçabilité pour l'or. Ceci garantit l'authenticité, même après des transformations poussées. SMX démontre ainsi comment une identité stable peut être maintenue dans les métaux, quelles que soient leurs transformations, établissant une nouvelle norme en matière de vérification des matériaux.
L'entreprise favorise la création d'une économie de la vérification, abandonnant les systèmes papier obsolètes. En prouvant l'identité des matériaux, les marchés constatent des changements dans la dynamique des prix, la confiance et l'avantage concurrentiel, les matériaux vérifiés gagnant en valeur et en liquidité. L'approche de SMX marque une transition d'une gestion des matériaux dictée par la réglementation à une gestion axée sur l'innovation.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SMX (Security Matters)