sur Manimal Tales (CVE:SPN)
Snipp Interactive publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2025
Snipp Interactive Inc. a annoncé une baisse de 13 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2025 par rapport à la même période de l'année précédente, pour atteindre 5,8 millions de dollars. Les charges d'exploitation ont diminué de 12 % à 5,6 millions de dollars, tandis que la marge brute s'est légèrement améliorée à 64 %. Cependant, l'EBITDA a chuté de 0,71 million de dollars au troisième trimestre 2024 à 0,5 million de dollars ce trimestre. Le carnet de commandes de la société a également enregistré une baisse de 2 %.
Malgré la baisse du chiffre d'affaires, Snipp reste sans dette et dispose de 3,9 millions de dollars de trésorerie. Le flux de trésorerie d'exploitation s'est établi à 0,93 million de dollars, soit 1,5 million de dollars de moins que l'année précédente. Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires a progressé de 6 % pour atteindre 17 millions de dollars. Malgré un EBITDA négatif de 0,38 million de dollars, les produits constatés d'avance se sont nettement améliorés, laissant entrevoir des perspectives de bénéfices futurs.
Le PDG, Atul Sabharwal, a souligné les mesures proactives prises par l'entreprise face à la volatilité des marchés et a mis en avant la hausse des revenus différés comme un signe de confiance des clients. Par ailleurs, les partenariats stratégiques de Snipp continuent d'étendre la portée de son réseau médiatique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Manimal Tales