sur Snowline Gold Corp. (CVE:SGD)
Snowline Gold Corp renforce son leadership et attend les résultats clés de son étude économique préliminaire
Snowline Gold Corp, basée à Vancouver, a annoncé des changements stratégiques au sein de son équipe de direction : la nomination de Rob Doyle au conseil d'administration et la promotion de Calum Morrison, actuellement membre du conseil, au poste de président. M. Morrison conservera son double rôle, conservant son poste d'administrateur tout en soutenant les activités de Snowline aux côtés du PDG Scott Berdahl.
La société devrait dévoiler son évaluation économique préliminaire (EEP) pour le gisement aurifère Valley, qui fait partie du projet Rogue, après la clôture du marché le 23 juin 2025. Une webdiffusion discutant des résultats de l'évaluation suivra le 24 juin. Snowline poursuit son exploration dans le territoire canadien du Yukon, notamment avec son projet Rogue détenu à 100 %.
Calum Morrison et Rob Doyle apportent leur vaste expérience à leurs nouvelles fonctions, renforçant ainsi l'accent mis par Snowline sur le développement de l'entreprise et l'efficacité opérationnelle. L'arrivée de nouveaux dirigeants renforce l'engagement de l'entreprise envers un leadership solide et ses projets d'expansion.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Snowline Gold Corp.