sur Snowline Gold Corp. (CVE:SGD)
Snowline Gold dévoile des intervalles prometteurs et de nouvelles cibles
Les derniers résultats du programme d'exploration 2025 de Snowline Gold Corp. révèlent des intervalles aurifères à haute teneur constants sur le site de Valley. Les forages géotechniques ont mis en évidence 347,6 mètres à 1,0 g/t Au. Cet intervalle s'étend au-delà du plan minier actuel, ce qui indique un fort potentiel d'expansion. La nouvelle cible « Crossroad » sur le projet Cynthia promet également une riche minéralisation, comme en témoignent les échantillons prélevés qui ont révélé des teneurs allant jusqu'à 14,1 g/t Au et 3,5 kg/t Ag.
Le site de Valley, dans le cadre du projet Rogue, continue de présenter de vastes zones à faible teneur, s'étendant le long des bordures orientales de l'intrusion. Les forages effectués dans la zone d'influence de Valley révèlent des bordures ouvertes, indiquant des régions inexplorées au potentiel d'exploration important. Ces développements renforcent les perspectives de la mine, conformément à l'étude de préfaisabilité de Snowline, qui vise des teneurs plus élevées près de la surface.
À l’échelle régionale, Snowline a identifié la cible Crossroad au sein d’un corridor structural de cinq kilomètres, un élément crucial de sa stratégie d’exploration pour 2026. Cette découverte, conjuguée aux données provenant de diverses cibles régionales, souligne l’avancée stratégique de Snowline dans le paysage de l’exploration aurifère du Yukon.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Snowline Gold Corp.