sur Snowline Gold Corp. (CVE:SGD)
Snowline Gold étend ses découvertes d'or sur les projets Einarson et Rogue
Snowline Gold Corp. a annoncé des avancées significatives dans ses projets d'exploration dans l'est du Yukon, suite à de nouveaux résultats de forage. La cible Jupiter de la société, intégrée au projet Einarson, a prolongé sa longueur aurifère connue d'environ 550 mètres, pour atteindre 1,9 kilomètre. Le sondage J-25-037 a notamment révélé une teneur de 6,82 grammes par tonne d'or sur 9,0 mètres dans une zone jusqu'alors inexplorée.
La société progresse également sur le gisement aurifère de Valley, dans le cadre du projet Rogue, qui continue de produire des résultats prometteurs, au-delà de l'estimation actuelle des ressources minérales et du plan d'évaluation économique préliminaire de la mine. En 2025, plus de 28 500 mètres avaient été forés sur les deux projets.
Le gisement aurifère phare de Snowline, situé dans la Vallée, fait l'objet d'études approfondies, appuyées par d'importants travaux de terrain visant à éclairer les futures évaluations et les processus d'autorisation. Snowline continue d'explorer d'autres cibles au sein de ses vastes claims, avec des analyses en attente pour environ 20 000 mètres.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Snowline Gold Corp.