sur SNP Schneider-Neureither & Partner AG (ETR:SHF)
Le SNP annonce un chiffre d'affaires trimestriel record et des plans d'investissement futurs
SNP Schneider-Neureither & Partner SE a annoncé un chiffre d'affaires trimestriel record de 72,3 millions d'euros, en hausse de 17 % par rapport à l'année précédente. Les prises de commandes ont également progressé de 8 % pour atteindre 79,8 millions d'euros. Malgré des taux de change défavorables et des investissements exceptionnels, l'EBIT de SNP a progressé de 19 % pour atteindre 14,8 millions d'euros au premier semestre 2025. L'éditeur de logiciels a confirmé ses prévisions de chiffre d'affaires pour 2025, anticipant une croissance comprise entre 270 et 280 millions d'euros, avec un EBIT attendu entre 30 et 34 millions d'euros.
Le PDG Jens Amail a souligné l'importance de la plateforme logicielle Kyano pour l'agilité des entreprises, faisant état d'investissements continus dans les opérations mondiales. L'activité partenaires a connu une croissance significative, avec des commandes en hausse de 35 % et un chiffre d'affaires de 38 %. Une grande partie de l'activité, portée par des projets S/4HANA majeurs avec des entreprises internationales, témoigne d'une forte confiance dans les solutions SNP. La croissance stratégique portée par S/4HANA et RISE avec les projets SAP a contribué à 58 % du total des commandes.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SNP Schneider-Neureither & Partner AG