sur SOCIETE ANONYME D' EXPLOSIFS ET DE PRODUITS CHIMIQUES (isin : FR0014003AQ4)
EPC Groupe obtient un contrat clé avec Montage Gold en Côte d'Ivoire
EPC Groupe, via sa filiale ivoirienne, a obtenu un contrat majeur avec Montage Gold pour le projet minier de Koné. Ce contrat, issu d'un appel d'offre international, couvre la fourniture d'explosifs et le minage.
Le projet Koné est l'un des plus importants de Côte d'Ivoire, visant à doubler la production d'or d'ici 2030. Cela renforcera la dynamique économique du pays en générant des emplois et des infrastructures.
EPC Côte d'Ivoire, choisie pour son expertise technique et sa fiabilité, prévoit d'installer une usine de production d'explosifs sur site et déploiera une équipe dédiée au minage. Le contrat, d'une durée initiale de cinq ans, débutera en juillet 2026.
Cette collaboration consolide la position d'EPC en Afrique de l'Ouest et représente un levier de croissance pour le groupe, avec un chiffre d'affaires attendu de plus de 5 millions d'euros par an.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SOCIETE ANONYME D' EXPLOSIFS ET DE PRODUITS CHIMIQUES