sur Southern Energy Corp. (CVE:SOU)
Southern Energy Corp. publie ses résultats financiers du deuxième trimestre 2025
Southern Energy Corp. a annoncé une hausse de 3 % de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre 2025, tirée par une hausse notable de 61 % du prix du gaz naturel par rapport à l'année précédente. Malgré cela, la production a diminué de 27 %, s'établissant en moyenne à 11 295 mcfe/j. La société a complété le puits GH Lower Selma Chalk 13-13 n° 2, améliorant ainsi son champ de Gwinville à un coût inférieur de 10 % au budget.
La société a enregistré une perte nette de 0,4 million de dollars, en nette amélioration par rapport à la perte de 2,6 millions de dollars du deuxième trimestre 2024. Le mois d'avril a été marqué par un financement par actions réussi de 5 millions de dollars et la conversion d'obligations en actions. Le puits LSC 13-13 n° 2 génère de nouveaux volumes à moindre coût.
À l'avenir, Southern Energy anticipe une hausse des flux de trésorerie grâce à de nouveaux volumes et à deux puits supplémentaires de haute qualité. L'entreprise reste optimiste quant à la poursuite de la vigueur des prix du gaz naturel jusqu'en 2025 et en 2026, et vise à accroître la valeur actionnariale grâce à des stratégies de croissance rigoureuses.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Southern Energy Corp.