sur Spetz Inc. (NASDAQ:DBKSF)
Spetz Inc. vend son activité d'applications traditionnelles pour se concentrer sur sa stratégie blockchain
Spetz Inc., société cotée à la Bourse canadienne, a annoncé la cession de sa plateforme d'applications Spetz. La transaction implique le transfert de l'ensemble du passif et des filiales connexes, y compris Spetz Tech Ltd. en Israël, à M. Josepf Nevo. Cette vente marque un tournant stratégique pour Spetz, qui souhaite se concentrer sur sa filiale blockchain, SonicStrategy Inc.
Grâce à cette opération, Spetz efface son bilan des passifs hérités et prévoit d'intensifier ses efforts pour développer son écosystème blockchain Sonic. Le PDG Mitchell Demeter a souligné que cette cession permet à l'entreprise de se concentrer exclusivement sur le développement du rôle de SonicStrategy dans l'infrastructure et l'innovation blockchain.
La transaction, évaluée à 1,00 $ CA, est considérée comme une transaction entre parties liées en raison du rôle de M. Nevo au sein des entités existantes, mais elle est conforme à la réglementation applicable. Cette décision reflète un changement d'orientation stratégique réfléchi de Spetz.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Spetz Inc.