BRÈVE

sur St-Georges Eco-Mining Corp. (CVE:SX)

St-Georges Eco-Mining Corp. confirme la présence de nickel et de PGE à haute teneur au projet Julie

St-Georges Eco-Mining Corp. a annoncé des résultats prometteurs suite à son exploration de surface réalisée en septembre 2025 sur le projet Julie Nickel-Cuivre-Cobalt-ÉGP, au Québec. Le programme a confirmé de nouvelles zones minéralisées et révélé la présence continue d'éléments du groupe du platine (ÉGP) sur plusieurs zones, une première pour ce site.

L'exploration a privilégié des affleurements spécifiques et des tranchées historiques dans la zone centrale de Julie, tout en s'étendant vers l'ouest. Sur 49 échantillons, une forte teneur en nickel a été confirmée, notamment une valeur de 1,65 % de nickel dans la zone historique de Julie. Les EGP ont indiqué une teneur combinée en platine et en palladium pouvant atteindre 0,172 g/t.

Une nouvelle zone nommée « Vincent Showing » a été découverte à environ 4 km à l'ouest de la tendance principale de Julie. Elle présente une teneur élevée en fer et en éléments du groupe du platine associés. Cela confirme le potentiel d'un important système magmatique dans la région.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de St-Georges Eco-Mining Corp.