BRÈVE

sur Star Copper Corp. (CVE:STCU)

Star Copper se prépare pour la phase 2 de forage après la découverte d'une minéralisation de surface

Star Copper Corp. a annoncé que les préparatifs de la phase 2 de son programme de forage, prévue pour 2025, sont en cours. Le premier sondage, désigné comme le sondage G (S-056), a révélé une vaste zone enrichie en cuivre supergène, notamment en malachite, lors de la construction de la plateforme de forage. Situé au sud de la zone de faille Star, le forage se poursuivra pour tester des cibles non examinées, les évaluations du sondage D étant incomplètes.

Les plans géologiques du trou G prévoient la pénétration de la minéralisation cuprifère superficielle sous forme de malachite et d'azurite, puis une progression vers des formations de chalcopyrite plus profondes. L'objectif est d'explorer une zone hypogène de cuivre et d'or identifiée lors de forages antérieurs. Le PDG Darryl Jones a souligné l'objectif d'étendre l'empreinte cuprifère et de relier les structures géologiques de la zone Star Main.

De plus, l'accès à Copper Creek, une zone d'extension potentielle des ressources, est désormais établi. Des travaux de cartographie et d'échantillonnage sont en cours afin d'éclairer les prochaines étapes de forage sur la propriété Star.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Star Copper Corp.