sur Sterling Metals Corp. (CVE:SAG)
Sterling Metals Corp. signe un accord d'exploration avec la Première Nation de Garden River
Sterling Metals Corp. a annoncé un nouvel accord d'exploration avec la Première Nation de Garden River. Cet accord, finalisé le 8 septembre 2025, vise à favoriser une relation de coopération concernant le projet Soo Copper, détenu à 100 % par Sterling, dans la baie de Batchewana, en Ontario, et toute nouvelle concession minière sur le territoire traditionnel de la Première Nation de Garden River.
Aux termes de l'accord, Sterling Metals émettra 210 000 actions ordinaires dès sa signature, sous réserve d'une période de conservation de quatre mois. L'approbation des organismes de réglementation, dont la Bourse de croissance TSX, reste en attente.
Sterling Metals a également conclu des accords avec Plutus Invest & Consulting GmbH et GRA Enterprises LLC pour des services de relations avec les investisseurs. Plutus se concentrera sur le marché européen, tandis que NIA exploitera ses canaux de communication pour promouvoir la croissance de Sterling.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sterling Metals Corp.