BRÈVE

sur Sterling Metals Corp. (isin : CA85941M1041)

Sterling Metals découvre un vaste système de cuivre sur le projet Soo Copper

Sterling Metals Corp. a annoncé des résultats positifs pour les trois derniers forages au diamant du projet Soo Copper, en Ontario. Ces forages ont permis d'approfondir les résultats du premier forage, révélant un important système porphyrique à cuivre-molybdène-argent-or. Le corridor minéralisé a été tracé sur une longueur de plus de 1 km et une profondeur de plus de 300 m, et reste ouvert à de nouvelles explorations.

En particulier, le sondage CH-25-01 a recoupé 107,5 m titrant 0,31 % d'équivalent cuivre, tandis que les sondages suivants MJ-25-02 et MJ-25-03 ont démontré de longs intervalles de minéralisation. La présence d'un essaim de dykes porphyriques triphasés souligne encore davantage le potentiel de concentrations importantes de cuivre. Sterling Metals prévoit lancer son prochain programme de forage dans les huit prochaines semaines, ciblant les zones à haute teneur le long du corridor structural.

Les observations géologiques ont mis en évidence la présence d'une importante minéralisation sulfurée riche en cuivre, avec d'importantes quantités de bornite et de chalcopyrite. La société vise à explorer plus en profondeur et transversalement lors des prochaines phases de forage.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sterling Metals Corp.