sur Stillwater Critical Minerals (CVE:PGE)
Stillwater Critical Minerals obtient un financement de 17 millions de dollars canadiens
Stillwater Critical Minerals Corp. a annoncé la clôture réussie d'un placement privé par voie de prise ferme, ayant permis de recueillir 17 000 220 $ CA en produit brut. Le financement comprenait une option de surallocation qui a été intégralement exercée. Dans le cadre de ce placement, 36 957 000 unités ont été vendues à 0,46 $ CA l'unité. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription d'action ordinaire. Les bons de souscription sont exerçables à 0,64 $ CA jusqu'au 30 décembre 2028. Red Cloud Securities Inc. et Research Capital Corporation ont agi à titre de preneurs fermes.
Les fonds levés serviront à financer l'exploration et le développement du projet Stillwater West Ni-PGE-Cu-Co+Au, situé dans le district minier de Stillwater, au Montana, ainsi que les dépenses générales de l'entreprise et les investissements en fonds de roulement. L'offre a été réalisée en vertu de diverses exemptions, notamment l'exemption de financement des émetteurs cotés pour les investisseurs canadiens.
Michael Rowley, PDG, prévoit des développements importants en 2026, notamment la publication des résultats de forage et la mise à jour des estimations des ressources minérales. Les preneurs fermes ont reçu des honoraires en espèces et des bons de souscription à titre de rémunération. La clôture de la transaction est soumise à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Stillwater Critical Minerals