BRÈVE

sur Storm Exploration Inc. (CVE:STRM)

Storm Exploration finalise la vente du projet Miminiska pour 5,8 millions de dollars.

Storm Exploration Inc. a finalisé la vente de son projet Miminiska à Canadian Goldfields Discovery Corp. pour 5,8 millions de dollars. Cette transaction renforce la situation financière de Storm et lui permet de se concentrer sur ses trois principaux projets d'exploration en Ontario : Gold Standard, Keezhik et Attwood. Storm avait déjà acquis le contrôle total des projets Miminiska et Keezhik avant la vente, après avoir versé une option d'achat de 1,3 million de dollars.

Le projet Keezhik, situé dans le nord-ouest de l'Ontario, fera l'objet d'explorations en 2026. La société prévoit des levés géophysiques et des forages sur deux indices aurifères. Parallèlement, le projet Gold Standard fera l'objet d'explorations au sol en prévision de forages prévus en 2026, suite à la découverte d'une anomalie importante. Le projet Attwood, quant à lui, se concentrera sur l'identification de cibles en vue de forages prévus en 2027.

Storm reste déterminée à faire progresser ces projets dans un contexte de marché prometteur pour les métaux précieux.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Storm Exploration Inc.