BRÈVE

sur Storm Exploration Inc. (CVE:STRM)

Storm Exploration finalise la vente du projet Miminiska pour 5,8 millions de dollars.

Storm Exploration Inc. a annoncé la finalisation de la vente de son projet Miminiska à Canadian Goldfields Discovery Corp. pour 5 812 500 $. Cette vente fait suite à l’acquisition par Storm de la totalité des parts des projets Miminiska et Keezhik auprès de Landore Resources. Cette opération stratégique renforce la position financière de Storm sur le marché des métaux précieux.

Aux termes de cet accord, Storm reçoit des liquidités et des actions de CGDC, renforçant ainsi sa situation financière. La société a liquidé 7 500 000 actions CGDC et s'est assurée certains paiements futurs en actions. Par ailleurs, un accord de redevances nettes de fonderie a été conclu avec Landore pour le projet Keezhik.

Storm prévoit de faire progresser l'exploration sur l'ensemble de son portefeuille, avec des forages prévus à Keezhik et Gold Standard en 2026 et à Attwood en 2027. Cette orientation s'inscrit dans le cadre de sa croissance stratégique dans la ceinture de roches vertes de l'Ontario.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Storm Exploration Inc.