BRÈVE

sur Straumann Holding AG (isin : CH0012280076)

Straumann annonce une croissance robuste au premier trimestre malgré les défis économiques

Straumann Holding AG a annoncé une croissance organique de son chiffre d'affaires de 11,0 % au premier trimestre 2025, pour un total de 680,7 millions de francs suisses, malgré les incertitudes macroéconomiques. Les régions EMEA et APAC ont enregistré des performances remarquables, la région EMEA enregistrant une croissance organique de 10,0 % et la région APAC de 23,0 %. Cette croissance est principalement portée par l'orthodontie et les solutions numériques.

L'entreprise a mis en avant ses innovations présentées au Salon international de l'odontologie, notamment le lancement mondial de Straumann iEXCEL et les lancements d'UNIQ et de Falcon dans la zone EMEA. Ses collaborations stratégiques avec SprintRay et Carestream visant à améliorer les flux de travail numériques ont également été mises en avant.

Straumann a confirmé ses perspectives pour 2025, aspirant à une croissance organique élevée à un chiffre du chiffre d'affaires et à de légères améliorations de la marge EBIT de base, en tirant parti de sa large diversification géographique et de ses produits.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Straumann Holding AG