BRÈVE

sur SUEZ

Les résultats semestriels 2025 de SUEZ en légère progression

SUEZ a annoncé un chiffre d’affaires de 4,598 milliards d'euros pour le premier semestre 2025, une hausse de 1% par rapport à l'année précédente. Cette augmentation est essentiellement due à une forte performance dans le secteur de l'eau à l'international, avec un EBITDA stable à 726 millions d'euros.

La dette nette a augmenté à 5,729 milliards d'euros, en raison principalement de l'acquisition de Gruppo Ecosistem en Italie. Cette intégration renforce la présence de SUEZ dans le traitement des déchets industriels et dangereux.

De nouveaux contrats majeurs ont été signés, notamment en France et en Chine, soulignant la dynamique de développement international du groupe. Par ailleurs, SUEZ accélère la mise en œuvre de sa stratégie de développement durable, avec un accent particulier sur le climat, la nature et le social.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SUEZ