sur Sun Peak Metals Corp. (CVE:PEAK)
Sun Peak Metals lance des activités d'exploration en Arabie saoudite jusqu'en 2026.
Sun Peak Metals Corp. a lancé son programme d'exploration 2026 en Arabie saoudite, axé sur des projets de cuivre et d'or répartis sur plusieurs sites. Suite à l'acquisition de Saudi Discovery Company, Sun Peak a accéléré ses activités d'exploration, en exploitant les données existantes pour cibler des systèmes de sulfures massifs volcanogènes (SMV) prometteurs. L'exploration couvre les projets Safra, Al Miyah et Halahila, et intègre la cartographie géologique, les levés électromagnétiques et les techniques géophysiques.
Les résultats préliminaires mettent en évidence des teneurs prometteuses en cuivre et en or, similaires à celles de gisements majeurs comme Bisha. Des évaluations détaillées étant en cours, les premiers forages sont prévus pour la fin de l'année. La société a également renforcé son conseil d'administration avec de nouveaux membres, consolidant ainsi son expertise en finance, en droit et en opérations régionales, conformément à la Vision 2030 de l'Arabie saoudite.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sun Peak Metals Corp.