sur Sun Peak Metals Corp. (isin : CA86687M1005)
Sun Peak Metals met à jour ses efforts d'exploration face aux défis régionaux
Sun Peak Metals Corp. a suspendu ses activités d'exploration sur le projet VMS et aurifère de Shire, dans le nord de l'Éthiopie, en raison du début de la saison des pluies. Le levé électromagnétique dans le domaine temporel (TDEM), lancé en janvier 2025, a subi des retards en raison de tensions politiques régionales, mais a couvert des zones clés des tendances minérales de Meli et d'Anguda. Ces résultats sont essentiels pour affiner les cibles de forage en vue de futures explorations.
Malgré les difficultés régionales, Sun Peak a identifié de nouvelles cibles VMS et aurifères grâce à la cartographie géologique et à l'échantillonnage de roches. L'entreprise reste déterminée à faire progresser le projet Shire et prévoit de reprendre ses activités après la saison des pluies et dès que la stabilité régionale se sera améliorée. Sun Peak s'attache également à collaborer avec les parties prenantes locales afin d'assurer l'harmonisation et le soutien de ses efforts d'exploration.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sun Peak Metals Corp.