sur Sunrise UPC GmbH
Sunrise affiche des résultats financiers stables au premier trimestre 2025 avant sa radiation du Nasdaq
Sunrise UPC GmbH a publié de solides résultats financiers pour le premier trimestre 2025, malgré une légère baisse de son chiffre d'affaires de 3,3 % par rapport à l'année précédente, s'élevant à 722,1 millions de francs suisses. Cette baisse est principalement due à la baisse des ventes d'appareils et à la réduction des offres de forfaits TV. Néanmoins, l'EBITDAaL ajusté a enregistré une légère hausse de 0,4 % sur un an, atteignant 240 millions de francs suisses, grâce à une meilleure rentabilité.
En août 2025, Sunrise prévoit de retirer ses ADS de classe A du Nasdaq, transférant ainsi leur négociation principalement vers la SIX Swiss Exchange. Cette décision stratégique vise à simplifier les processus réglementaires et à réduire les coûts.
La croissance de la clientèle est restée stable avec 12 000 nouveaux abonnements mobiles postpayés et 5 000 abonnements Internet, tandis que le déploiement de la 5G Standalone a souligné les capacités d'innovation de l'entreprise en Europe.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sunrise UPC GmbH