sur Supreme Critical Metals Inc. (isin : CA8685951094)
Supreme Critical Metals Inc. retarde le dépôt de sa déclaration financière
Supreme Critical Metals Inc. a annoncé un retard dans le dépôt de ses états financiers annuels audités pour l'exercice clos le 28 février 2025. En raison de ce retard, la société est en défaut de paiement en vertu du Règlement 51-102. Un financement provisoire de la direction et des parties liées a permis à Supreme d'entamer les travaux d'audit nécessaires.
La société sollicite une ordonnance d'interdiction d'opérations de la direction (MCTO) auprès de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique, limitant les opérations des initiés de la société. Les actionnaires non considérés comme des initiés peuvent néanmoins effectuer des opérations. Supreme prévoit terminer les dépôts d'ici le 29 août 2025 et se conformera à l'article 10 de la Politique nationale 12-203, le cas échéant.
À la date de ce communiqué, il n'existe aucune procédure d'insolvabilité ni information importante non divulguée concernant la société. Supreme confirme son engagement à remédier rapidement à ce défaut de dépôt.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Supreme Critical Metals Inc.