sur SURTECO SE (ETR:SUR)
SURTECO GROUP SE explore des options stratégiques pour son avenir
SURTECO GROUP SE, dont le siège social est situé à Buttenwiesen, examine actuellement ses options stratégiques pour recentrer ses activités. Selon un communiqué du 28 janvier 2026, le Directoire, en concertation avec le Conseil de surveillance, envisage la cession de ses divisions Profilés et Bandes de chant. Cette évaluation stratégique n'en est qu'à ses débuts et aucune négociation avec des acquéreurs potentiels n'a été entamée à ce jour.
Cette décision fait suite à des rumeurs persistantes, incitant la direction du groupe à s'adresser directement au marché. L'issue de ces délibérations stratégiques demeure incertaine. L'entreprise souligne que ce processus est exploratoire et n'a pour l'instant abouti à aucune conclusion définitive. Pour plus d'informations, veuillez contacter Martin Miller, responsable des relations investisseurs, qui est l'interlocuteur privilégié des parties prenantes et des personnes intéressées.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SURTECO SE