sur SWORD Group (EPA:SWP)
Sword Group rejoint le consortium dirigé par ATOS pour le contrat de services numériques de l'UE
Le groupe Sword a été sélectionné pour participer à un consortium dirigé par ATOS dans le cadre du contrat FREIA Lot 1 de la Direction générale des services numériques (DG DIGIT) de la Commission européenne. Ce contrat-cadre représente un montant d'environ 300 millions d'euros, et Sword prévoit d'y contribuer à hauteur de 10 % à 15 %.
Le cadre FREIA, qui fait partie du système d'achat dynamique CLOUD II, vise à renforcer les capacités des institutions de l'UE en matière de cybersécurité, de cloud et de systèmes d'information. Il propose des services professionnels à forte valeur ajoutée pour les opérations techniques, l'appui aux politiques et le conseil.
Sword, par l'intermédiaire du consortium, apportera son expertise en matière d'opérations de cybersécurité et de services cloud sécurisés, aidant ainsi la DG DIGIT à lutter contre les cybermenaces. Cette initiative conforte la réputation de Sword en tant que partenaire fiable des institutions européennes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SWORD Group