sur Talkmate
Talkmate dévoile une plateforme multilingue basée sur l'IA pour l'enseignement du chinois
Le 31 octobre 2025, Talkmate a lancé à Pékin sa plateforme innovante basée sur l'intelligence artificielle, conçue pour réduire les écarts culturels grâce à un enseignement multilingue. L'agent IA Talkmate International Chinese Education permet aux utilisateurs d'interagir avec des avatars virtuels de plus de 100 personnages historiques chinois, et prend en charge des langues telles que l'anglais, le français et l'arabe.
Partenaire de l'UNESCO, Talkmate a pour objectif de favoriser les échanges linguistiques et culturels en proposant plus de 5 000 leçons assistées par intelligence artificielle. Ces leçons s'adressent à différents niveaux d'apprenants et sont axées sur la préparation aux examens HSK et des modules interculturels. La plateforme est conviviale, accessible 24h/24 et 7j/7 à un coût inférieur à celui des cours particuliers traditionnels, et propose notamment des visites virtuelles de sites emblématiques chinois.
Animé par la mission de transformer l'apprentissage du chinois, Talkmate offre une expérience éducative stimulante, faisant de l'acquisition de la langue un processus de connexion et de découverte.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Talkmate