sur Temas Resources Corp. (CVE:TMAS)
Temas Resources Corp. retire sa déclaration d'évaluation économique avant sa cotation à l'ASX.
Temas Resources Corp. a retiré ses précédentes annonces concernant le projet de titane-vanadium-fer de La Blache. La société reconnaît que les informations publiées les 7 février et 28 mars 2024 contenaient des énoncés prospectifs sans fondement raisonnable. Par conséquent, il est conseillé aux investisseurs de ne pas se fier à ces informations pour prendre des décisions d'investissement.
Le projet d'introduction en bourse à l'ASX et le financement par prospectus d'un montant maximal de 15 millions de dollars australiens visent à soutenir le projet La Blache de l'entreprise et ses technologies de traitement des minéraux. Cette initiative est codirigée par PAC Partners Securities et Sandton Capital Advisory.
Tous les documents déposés par les sociétés ouvertes sont disponibles sur le site SEDAR+. Temas Resources insiste sur la prudence concernant les énoncés prospectifs, consciente des risques et incertitudes potentiels.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Temas Resources Corp.