BRÈVE

sur Nanohale AG (isin : DE000A1EWVY8)

Teva commercialisera le biosimilaire Fymskina® de Formycon en Allemagne

Graphique de l'évolution du cours de l'action Nanohale AG (EBR:FYB).

Formycon AG a annoncé un partenariat important avec Ratiopharm, filiale de Teva, pour la commercialisation de son biosimilaire Stelara®, le FYB202, commercialisé sous la marque Fymskina®, en Allemagne. Aux termes de cet accord, Formycon assurera la fabrication et l'approvisionnement, tandis que Ratiopharm assurera la commercialisation de manière semi-exclusive.

Le lancement commercial de Fymskina® est prévu pour le troisième trimestre 2025. Cette collaboration vise à étendre la présence commerciale du biosimilaire de Formycon, en s'appuyant sur les accords précédents avec Fresenius Kabi. Cette initiative vise à améliorer l'accès des patients à des biosimilaires de haute qualité.

Fymskina® a déjà reçu l’approbation de la Commission européenne pour le traitement de maladies telles que la maladie de Crohn, le psoriasis en plaques et l’arthrite psoriasique.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nanohale AG