BRÈVE

sur The Fresh Factory B.C. Ltd. (CVE:FRSH)

The Fresh Factory annonce un chiffre d'affaires et un EBITDA records au premier trimestre 2025

The Fresh Factory BC Ltd. a annoncé des résultats financiers records pour le premier trimestre 2025, avec des revenus facturés atteignant 10,7 millions de dollars, soit une hausse de 27 % par rapport au premier trimestre 2024. L'entreprise a également enregistré son BAIIA positif le plus élevé de son histoire, soit 0,9 million de dollars, contre 0,3 million de dollars l'année précédente. Ces chiffres records sont attribuables à une exécution rigoureuse et à l'expansion des activités, notamment dans la nouvelle usine de Downers Grove.

Les principales étapes opérationnelles comprennent l'achèvement de la construction de l'usine, le démarrage de la production et l'amélioration des capacités de conditionnement de sa gamme de snacks. L'entreprise continue de se concentrer sur la croissance, la durabilité et l'efficacité de son développement, ainsi que sur des partenariats avec des marques privilégiant des produits meilleurs pour la santé.

En matière de développement durable, The Fresh Factory s'est associée à Planet FWD et a maintenu son engagement en matière de compostage et de don des excédents de production. Mike Weglarz prendra la relève au poste de directeur financier et entend soutenir les initiatives de croissance stratégique de l'entreprise.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Fresh Factory B.C. Ltd.