sur The Market Herald (CVE:SXL)
L'exploration SLAM étend la zone de Farquharson avec des intervalles significatifs
SLAM Exploration Ltd. a annoncé l'expansion de la zone Farquharson sur son projet de cuivre-nickel-cobalt Goodwin. La campagne de forage de 2025 a révélé d'importants intervalles de carottes contenant de la pyrrhotite et de la chalcopyrite. Parmi les résultats les plus remarquables, citons une section de 74,9 mètres de gabbro minéralisé dans le forage GF25-20 et une section de 49,4 mètres dans le forage GF25-21. Ces intervalles ont été découverts au camp minier de Bathurst, au Nouveau-Brunswick.
Le forage GF25-20 a atteint une profondeur de 85,7 à 160,6 mètres, à 30 mètres en retrait du forage précédent GW24-06. Le forage GF25-21 a exploré une zone de 50 mètres vers l'est, testant ainsi l'extension latérale de la zone. Les résultats d'analyse de 236 échantillons, dont 67 provenant du forage GF25-21, sont attendus.
Les carottes de forage sont en cours d'analyse chez Activation Laboratories Ltd., et les analyses complémentaires sont attendues. Les travaux d'exploration de SLAM mettent en évidence le potentiel d'expansion substantielle des ressources du site.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Market Herald