sur The Market Herald (CVE:SXL)
SLAM Exploration étend la zone de cuivre-nickel-cobalt de Farquharson
SLAM Exploration Ltd. a annoncé le forage d'un intervalle minéralisé de gabbro de 51,20 mètres dans la zone Farquharson de son projet de cuivre-nickel-cobalt Goodwin, au Nouveau-Brunswick. Cette extension porte la longueur de la zone à 300 mètres, soit un allongement de 100 mètres. La carotte, riche en pyrrhotite et en chalcopyrite, a été forée sous un conducteur MegaTEM. Les analyses de 128 échantillons prélevés lors de cette opération sont en cours.
La société se prépare également à poursuivre l'exploration en sollicitant des devis pour des levés électromagnétiques. L'équipe d'exploration de SLAM concentre désormais ses efforts sur le projet aurifère Jake Lee, en vue de travaux de tranchées supplémentaires. Ce projet a déjà permis de réaliser d'importantes découvertes d'or, avec des teneurs atteignant 94,80 g/t.
De plus, SLAM développe son portefeuille en prévision de nouveaux versements en espèces et en actions attendus en 2025 grâce à des collaborations, notamment le projet Wedge. SLAM détient toujours d'importantes concessions minières et des redevances NSR sur ses projets au Nouveau-Brunswick.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Market Herald