sur The Market Herald (CVE:SXL)
SLAM Exploration étend sa cible de cuivre-nickel-cobalt
SLAM Exploration Ltd. a annoncé les résultats d'un levé de polarisation provoquée sur les zones Granges, Farquharson et Logan de ses claims Goodwin au Nouveau-Brunswick. Son PDG, Mike Taylor, a commenté le potentiel d'expansion de ces zones. Des résultats sont attendus pour une autre ligne de levé, L33E, dans la zone Farquharson.
Le levé IP a étendu la cible de cuivre-nickel-cobalt de 200 mètres à l'est de la zone Granges. Des forages antérieurs sur cette zone ont recoupé un intervalle carotté titrant 1,49 % d'équivalent cuivre, avec un taux de récupération de 85 %. La société prévoit d'autres levés afin de couvrir une zone plus étendue d'extensions potentielles.
En 2025, SLAM vise à affiner les cibles de forage dans ces zones. La société bénéficie également d'accords tels que la réception d'actions et de paiements en espèces pour son projet Wedge.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Market Herald