sur The Real Estate General Authority (REGA)
L’Arabie saoudite dévoile la plateforme « Saudi Properties » en prévision d’une nouvelle loi sur la propriété.
L’Autorité générale de l’immobilier (REGA) d’Arabie saoudite a lancé « Saudi Properties », une nouvelle plateforme facilitant les transactions immobilières pour les non-Saoudiens. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la future loi sur la propriété immobilière pour les non-Saoudiens, qui entrera en vigueur en janvier 2026. Présentée lors du salon Cityscape Global à Riyad, la plateforme vise à renforcer la transparence et la fiabilité des investissements immobiliers.
Le lancement de la plateforme anticipe le Forum de l'avenir de l'immobilier de janvier. Cet événement explorera les tendances futures et les opportunités d'investissement du secteur. « Saudi Properties » est un portail complet pour les transactions immobilières, mettant en relation les utilisateurs avec les promoteurs et les acteurs concernés pour une expérience simplifiée. Son objectif est de renforcer la confiance internationale dans le marché immobilier saoudien en fournissant des services numériques précis et intégrés.
Ce lancement marque une étape cruciale pour positionner l'Arabie saoudite comme une destination mondiale de premier plan pour l'investissement immobilier, renforçant ainsi la croissance économique et la qualité de vie.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Real Estate General Authority (REGA)