sur The Saudi Tourism Authority
L’Autorité saoudienne du tourisme étend ses partenariats mondiaux au WTM 2025
Lors du World Travel Market 2025, l'Autorité saoudienne du tourisme (STA) a annoncé des avancées significatives en matière de partenariats touristiques internationaux. La STA a conclu neuf nouveaux protocoles d'accord et accords, et facilité la conclusion de 27 accords supplémentaires entre des acteurs du tourisme saoudiens et internationaux. Plus de 500 réunions stratégiques ont été organisées, témoignant de l'engagement de l'Arabie saoudite à devenir une destination touristique de premier plan.
L'événement a mis en lumière le nombre impressionnant de visiteurs en Arabie saoudite, avec près de 116 millions de touristes en 2024 et 60 millions au cours du premier semestre 2025. Le pavillon « Saudi Land » a attiré l'attention grâce à ses expositions culturelles et aux événements mondiaux à venir tels que la Formule 1 et le WWE Royal Rumble.
Les DMO Awards ont récompensé l'excellence en matière de gestion de destination, décernant respectivement les prix d'authenticité et d'excellence opérationnelle à Diriyah et Qiddiya. L'Arabie saoudite se prépare à accueillir à Riyad la plateforme TOURISE, axée sur les stratégies de tourisme durable et inclusif.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Saudi Tourism Authority